Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !Tenue SaD! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.snake
SaD

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

La voici la voila notre belle tenue SaD :p

-t-shirt court vert normal
-pantalon rayure du tigre
-foulard vert
-gant noir
-Harnais de poitrine A Vert Olive
-Casquette rayure du tigre
-Étui de jambe A Vert normal
-Casque vert normal

Le beret et la peinture seront pour moi la tenue coute environs 6 000 pts pas chére et très belle (portée) .
Les SaD Elite seront en quelque sorte obligé de la porter ^^.
Les Ecolier devront attendre d'être SaD pour la mettre mais peuvent toujours l'acheter voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

yipee bien simpatoch saché que cette décision ne c'est pas faite par une personne voila je la trouve stylé et peu chère ce qui la rend d'autant plus simpatique!!!

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

C'est la tenue définitive? C'est cool, en plus je peux l'acheter  Smile
D'ailleurs, quand c'est que je passe SaD moi? C'est chiant de voir "école" tout le temps, j'ai l'impression d'être un débutant -__-

N.snake
SaD

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Justement va SaD.

Devil Girl 21

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Quand meme chaud l'obligation d'une tenue ...

MSN
Larkin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

peu etre mais c'est le seul moyen de pouvoir un jour avoir une belle team parce que si on ne l'oblige pas l'effet voulu ne sera jamai la et le fait meme de faire une tenue team n'a plus de sens donc voila de toute facon on ne vous oblige a les porter que pour les survie, match, et tournois meme

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

(Je passe juste par là)
Y'a des rumeurs que les tournois MEME soit avec des équipes aléatoires.

Larkin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

moi ausi j'ai entendu sa mais je pense qu'il n'en sera rien cela m'étonnerai qu'ils aient fait cette monumentale erreur Okay  

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Citation:
Le mode tournoi officiel débutera avec la sortie de MEME!Qui sera le ou la meilleure? Si vous pensez que vous pouvez le faire, inscrivez-vous pour gagner de l'équipement pour votre personnage aussi bien que des points de récompense.
Les équipes seront formées automatiquement. On se voit sur le champ de bataille!

Source : http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/products/index.html

Quand je disais une rumeur, je parlais d'une VRAI rumeur puisque ca vient de Konami.

Larkin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

oui je sais mais un gars callé dans le japonais ma dit qu'il devait y avoir surment eu une erreur de traduction c'est or possible enfin je l'espere sinon c'est bien parti pour devenir encore plus naze que la survie...

ParOdiX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Sachant que j'parle un peu avec quelques Konamistes, il m'a dit que normalement les équipes seront comme la survie. Après il était pas sur ^^

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Premières impressions des "étrangers" sur notre tenue ==> "Elle est pas géniale" ou au mieux "Elle est bof"

C'était juste pour dire qu'elle ne plait pas Sad

Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Perso moi je suis pas fan non plus, et j'aime bien avoir ma propre tenu, avoir un peu d'independance quand meme  Mr. Green
En faite je crois que chacun a ses gout personnel pour la tenu ( pour preuve, aucun perso ne se ressemble sur mgo )

Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

C'est sûr, d'ailleurs c'est incroyable suivant le niveau l'effet est super différent... Sur V.V tu la trouves super, sur U.U tu la trouve nulle et sur M.M... T'as envie de te pendre :/

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

J'ai pas été consulté pour cette tenue.
On a discuté avec Larkin, je lui ai dis que ça me plaisait pas trop de mettre trop de couleur UNI avec un seul pantalon avec MOTIF qui fais donc tache et qui n'ajoute pas de relief ou de style à la tenue générale.

J'aimerais la modifié, CF : autre topic de la "tenue sad" Smile Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: !Tenue SaD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006