Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !Tenue SaD! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParOdiX

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sachant que j'parle un peu avec quelques Konamistes, il m'a dit que normalement les équipes seront comme la survie. Après il était pas sur ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent47

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Premières impressions des "étrangers" sur notre tenue ==> "Elle est pas géniale" ou au mieux "Elle est bof"

C'était juste pour dire qu'elle ne plait pas Sad
Hillary Golay

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Perso moi je suis pas fan non plus, et j'aime bien avoir ma propre tenu, avoir un peu d'independance quand meme  Mr. Green
En faite je crois que chacun a ses gout personnel pour la tenu ( pour preuve, aucun perso ne se ressemble sur mgo )
Agent47

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

C'est sûr, d'ailleurs c'est incroyable suivant le niveau l'effet est super différent... Sur V.V tu la trouves super, sur U.U tu la trouve nulle et sur M.M... T'as envie de te pendre :/
Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

J'ai pas été consulté pour cette tenue.
On a discuté avec Larkin, je lui ai dis que ça me plaisait pas trop de mettre trop de couleur UNI avec un seul pantalon avec MOTIF qui fais donc tache et qui n'ajoute pas de relief ou de style à la tenue générale.

J'aimerais la modifié, CF : autre topic de la "tenue sad" Smile Wink

MSN
Larkin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

le probleme clad c'est que si tu n'est pas d'accord de toute facon meme pour ta tenue il y en aura toujours qui ne l'aimerons pas donc d'ou le paradox!!! et oui meme si elle vous plait pas c'est comme sa si on en désigne pas une d office et obligatoir il n'y a plus aucun intéret a en faire une voila inutil de tous se metre a proposer des tenues si aucune ne sera porter ou retenue fin de discussion

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Le problème etant qu'il faudrait déja faire un vote (tenue élue si majorité) au lieu de dire "faut imposer une tenue puisque chaque tenue ne remporte pas l'unanimité"  Wink

MSN
Larkin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

mais meme si il ya vote non rare serons les personne qui ne voudrons la portée...

Dibac
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Tiens je pense à un truc,au lieu d'avoir une tenue propre à nous tous pourquoi ne pas avoir un seul objet ?

Chacun peut customiser son perso comme il le veut mais on pourrait avoir un accessoire identique !

Larkin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

non pour te veccé mon amis mais je trouves cela nul et stupide voila encore désolé ce n'est que mon avis Okay

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:57 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Euh c'est débile ton histoire de "mais meme si il ya vote non rare serons les personne qui ne voudrons la portée..." (en plus j'ai pas vraiment compris ton dialecte  Neutral )

J'ai une idée.
Toi (larkin) tu fais une tenue (montage de toutes les photos de chaque partie du corps), moi je fais la meinne et on organisera une sondage.
La tenue qui a le plus de vote devient officiel.

Okay

MSN
Larkin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:49 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

sa me va et pour ceux qui ne veulent pas la porté tu fera comment?

euh pour cette idée parle s'en a n.snake avant ok? Okay

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

On sera obligé de la porter mais on aura le choix entre deux tenues (ou + si toi ou moi faisons + d'une tenue chacun)
Dans tout les cas c'est mieux que d'imposer TA seule tenue! Okay

MSN
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

a ok la tenue qui ressemble trop aux fringues de larkin Mr. Green
je trouve ça très moche sans vouloir te vexer mon p'ti larkin

franchement je suis d'avis que la tenue soit changée , et puis que l'on ne soit obligé de la porter que pour les matchs et ptetre les survies , mais je me voie mal me balader avec ça xD Mort de Rire

ou sinon un concours de tenues Okay
Dibac: super idée je suis entierement d'accord ! Okay

genre le meme beret ou le même poitrine Very Happy

MSN
Larkin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

les tenue que je propose sont a l'instar des votres des tenues realiste pour faire une tenu je m'inspire d'image de photos etc c'est sur que vous question gout excusé moi le terme vous etes un peu a la ramasse question style et classe (surtout metalwolf sof pour sa derniere tenu) mais maintnant sa va devenir nimporte quoi les tenues donc voila

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Franchement sa sert à quoi d'avoir la même tenue ? Qu'est ce que ça peut changer. Moi je me vois mal avec une tenue que je n'aime pas et puis en plus j'ai déjà l'idée de ma prochaine tenue.

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:07 (2008)    Sujet du message: !Tenue SaD! Répondre en citant

Mdr Larkin arrete ça "vous êtes à la ramasse question style et classe", tu te prends pour une styliste de Closer ou quoi ?  Laughing

Bref... je vais creer un nouveau topic.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: !Tenue SaD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006