Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MK vs SaD ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillary Golay

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

Revue du message précédent :

je serai la aussi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 05:21 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

C'est ce week-end ?
J'ai hâte ^^
MSN
[FOX] -Heads K!ller-

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

J'suis de tout coeur avec vous les SaD , sortez votre elite ! Vous pouvez les battre , perso on a joué contre eux et vous sur les mêmes maps , et c'était plus chaud contre vous ! Ils sont serieusement loin du niveau qu'ils prétendent avoir Okay  Grande gueulle certes , mais sur le terrain moins Twisted Evil  Allez faites les descendre de leur nuage ^^ Mais attention , en cas de victoire des SaD , ils effaceront toutes traces de leur defaite sur leur forum , comme ils ont fait avec la FOX Shocked  Ils ne mettent les compte rendus que de leurs victoires ( plutot LEUR victoire , vu que ca se vante mais ca a gagné que un match contre une équipe des TLS qui n'était pas la meilleur possible connaissant les TLS ) ! Bref j'suis avec vous ^^
Yenni / Theclad

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

Merci mec, ton soutien c'est super !
On va l'a joué à fond !

Merci encore à toi Okay
MSN
Dibac
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

Merci Benji  Okay

Viens assister au match si tu veux ^^

[FOX] -Heads K!ller-

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

J'veux bien , mais les MK$ vont me kicker , il n'aime pas ma présence dans leurs parties , peut etre parce que ca leur rappelle la branlée qu'on leur a mis ? Mr. Green  Tenez moi au courant et je viendrais ^^

Proud Leader of FOX
If you want to be a hero , you need to have dreams ... Could you say ... I became a hero ? Embrace you dreams , and whatever happens , protect your honor , as a FOX member !

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

MDRR bah moi je ne pense pas être là parce que en plein après-midi heu... J'ai une vie à côté de MGO même si je joue beaucoup. On pourrait pas le déplacer le soir, j'sais pas comme d'habitude quoi sinon bah je ne jouerais pas. Je sais que je ne suis pas indispensable mais bon je suis quand même un présence de plus. A vous de voir...

MIROUF
SaD

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

assister au match..... on fait ça comment ? on peut se mettre en mode spectateur mais ça bouffe quand meme une place Question

MSN
kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

C'est aujourd'hui , mais a quel heure ???
J'ai dis que je participe ^^ Sur kel serveur ?  et le MDP c koi ?? 

MSN
met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

petit kallen surexcité Mort de Rire

bin si il manque de places vu que y'aura pas mal de spectateurs moi je veux bien donner ma place ^^

MSN
[FOX] -Heads K!ller-

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

C'est à quel heure ? je veux surtout pas louper ce match Mr. Green  Tenez moi au courant les gars , même sur msn si y faut : benji_raoul@hotmail.com ^^ Allez go SaaaaaaaaaaaaaaaaaaaD ! Cool

Proud Leader of FOX
If you want to be a hero , you need to have dreams ... Could you say ... I became a hero ? Embrace you dreams , and whatever happens , protect your honor , as a FOX member !

SoLId.
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: MK vs SaD Répondre en citant

Yo Benj tes la aussi toi Mr. Green  tkt pas les SaD vons torché les MK$ LOl

MGO: SoLId.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: MK vs SaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Espace Seek and Destroy -> Défiez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006