Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurevoir sad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

_voila comme certains on put le remarquer j'ai démissioner non pas a cause des membres quoique en partie pour certains mais aussi et surtout parce que les temps changent et que mon enthousiasme a l'egard de la team qui autre fois fut vivass ne l'est plus du tout aujourd'hui allé savoir pourquoi. Mais "les choses qui sont en mouvement ne peuvent etre arreter" je ne m'amuse plus vraiment avec la team or c'est l'essentiel lorsque l'on joue a un jeu video non? et donc j'ai envie de changer un peu voir comment sa ce passe dans d'autre team etc

voila je crois avoir donné mes raisons maintnan si quelqu un a quelque chose a y dire qu'il "le fasse maintnan ou se taise a jamai"

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

Larkin tu as fais ton choix je le respecte. Moi même je ne sais plus où j'en suis, pourtant dieu sait que j'aime SaD mais il y a quelque chose qui me pousse... N'ayez crainte, je ne suis pas encore partis mais il faut s'y attendre un jour à l'autre avant d'être pris par surprise. Je te souhaite bon vent avec les CK (Si tu va là-bas) et puis j'espère rejouer avec toi. On a formé quelque chose, tu faisais partie alors je ne t'oublierais pas. Very Happy à bientôt j'espère.

Yenni / Theclad
SaD

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 07:52 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

A+ Lark.
Je t'en veux pas.

Fais un bon chemin Okay

MSN
Dibac
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.  Okay

Larkin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

merci a tous je vous remerci de le prendre comme sa
en tout cas je me suis bien amuser avec vous tous peu etre q'un jour qui sait je vous reverrai pendant les tournois! Okay

a+ mes amis Crying or Very sad

Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

On te regrettera Larkinou  Crying or Very sad
Et en plus qui va prendre nos photos maintenant Crying or Very sad

kallen
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: aurevoir sad Répondre en citant

Amuses- toi bien avec ton nouveau clan !
A+ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: aurevoir sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006