Seek and Destroy Index du Forum
Seek and Destroy
QG de la SaD

Seek and Destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

Voilà, je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous le dire, je quitte la SaD. Ca me rend triste de devoir en arriver là mais à vrai dire, je ne sers vraiment plus à rien ici. Et puis il y a quelques uns qui m'énervent particulièrement dans cette team et je ne peux pas jouer avec eux. Jéremy, j'aurais bien voulu continuer avec toi mais je me sens plus SaD depuis un moment, tout m'a dégouté, je ne sais pas pourquoi mais pour c'est clair et net que ça m'apporte rien de rester SaD. J'aurais tant voulu refaire une VRAIE SFG, mais il en est autrement. Je repense aux débuts et j'en ai les larmes aux yeux, maintenant quand je vois es SaD, ça me donne plus l'envie, et pourtant j'aurais tout fait pour la team, tu le sais bien. Je te remercie de m'avoir accepter chez les SFG sans quoi je n'aurais vécu tout ces bons moments, si ça aurait pu continuer, c'était avec un grand plaisir. Je m'excuse de vous laisser tomber, de toute façon je sais que vous vous débrouillerez sans moi, vous avez une équipe forte, maintenant à vous de ne pas faire les cons. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère rejouer souvent avec vous. Vous êtes mes amis avant tout, pas de simples joueurs. Vous allez me manquer quand même mais ma destiné est ailleurs, je le sais. Bisous à tous et puis à bientôt. Jéremy, j'espère que tu ne le prendras pas mal. On continuera comme d'habitude à jouer ensemble comme au bon vieux temps... Qui me manque énormément. Bref, je crois vous avoir tout dis. Merci de votre compréhension et sachez que j'ai toujours cru en nous, jusqu'à ce jour... ++ Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agent47
SaD

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

Ohlala... C'est vraiment dommage que tu quittes le clan Maf, t'étais sympa et tu faisais pas l'emmerdeur contrairement à certains (ils se reconnaitront) Je vais pas essayer de te convaincre ou quoi que ce soit, je veux pas te faire aller contre ta volonté alors je te dis quand même @+, j'espère qu'on se recroisera un jour Okay

[FOX] -Heads K!ller-

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

C'est dommage mais bonne continuation à toi Mafia ^^

Proud Leader of FOX
If you want to be a hero , you need to have dreams ... Could you say ... I became a hero ? Embrace you dreams , and whatever happens , protect your honor , as a FOX member !

N.snake
SaD

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

........Je suis seul fondateur maintenant l'idée venez de toi paro red et moi. Il y a plus que moi Merci a vous 3 de me laicé a un projet a 4. J'anonçe içi que kurt m'aidera particuliérement a continué la team ! Et demain match n'oubliez pas !!!!

Yenni / Theclad
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec Toi jéjé ! Okay
T'inquietes pas, il y a toujours des membres actifs et surement dévoués.

Quant à toi Maf'... tu as tes raisons, même si j'avoue que ça fait mal à l'équipe tout ça... Neutral

MSN
Hillary Golay
SaD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

Mafia qui part maintenant  Crying or Very sad
Bonne continuation tout de même. On tachera de faire en sorte que l'équipe reste au top niveau Okay

MAF!A

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

C'est vrai que notre idée est partie en couille mais j'ai fait mon choix. Et puis sérieusement, mon départ ne fera rien, vous vous débrouillerez sans moi, je ne suis pas indispensable. Jérémy, je suis désolé, ce projet me tenait à coeur mais là j'ai plus envie, ça ne sert à rien que je reste rien que pour vous. Cela n'empêche rien de faire comme avant. Et puis combien de fois vous avez arrêter les teams, je ne vous ai jamais rien reproché, et pourtant plusieurs fois vous m'avez fait le coup de dissoudre le clan quand j'étais en vacs. Pour une fois, c'est moi qui part (après Paro et Red X). Maintenant si tu m'en veux de partir bah écoutes, c'est toi qui vois, t'es un super pote, on s'entend bien, j'ai passé de trop bons moments, on a tapé de bons délires, rien n'empêche de continuer, tu te débrouilles très bien pour gérer, moi j'me sens à côté de la plaque ici alors je préfère partir. J'ai tout fait pour que tout le monde reste, j'ai écrit des messages qui venait de mon coeur pour pas que la team parte en couille, ça a marché à moitié alors à quoi bon rester. Puis j'ai envie de voir ailleurs, j'ai tellement à apprendre sur MGO, je reviendrais peut-être un jour qui sait, ou peut-être qu'on créera une autre team. On restera coûte que coûte ensemble, j'ai connu MGO avec la SFG, je finirai avec tous ceux qui je connais depuis le début. Voilà.

met4lw0lf
SaD

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

ptiin ... c'est plus du tout la même SaD du départ maintenant , quand je repense au soir d'après la survie , quand on s'est tous réunis pour créer cette Joyeuse SaD , et maintenant , quand je vois ce qui reste des membres fondateurs ... sa me rend triste ='(

MSN
Red X
SaD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais... Répondre en citant

Je suis de retour dans la SaD, je te passerai des coups de mains. Tu peux compté sur moi^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum -> Communauté SaD -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006